Meet-the-pagans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meet-the-pagans

MTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La roue de la fortune [saison 1 ]

Aller en bas 
+2
Thibs
pi-r
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Bon voilà vous devez peut-être connaître le jeu( même si vous aimez pas Dechavanne Very Happy )

Je fais une citation en *** et vous devez la trouvez .Le premier qui trouve 10 citation a gagner et on passer à la saison deux .La phrase doit être connu donc pas de citation style "Je regarde la télé aujourd'hui " ,il faut que tous le monde puisse la trouver et quelle soit en français .On fait un classement à chaque fin de jeu .Vous avez le droit de dire une seule lettre par jour et pas de voyelle .(je vous donne le s en indice ) .Au bout d'une semaine si personne ne trouve on donne un indice et deux semaine on fait une autre phrase .Celui qui trouve la citation en fait une autre .

**s S******s ** ****** s*** ** ***** ** ***** ***s-** **** *** ************* ***********. ***s s****s ******s ***s **** ** ***s ******s *** *****s. ***s *******s **** ********* ** ******** ***** ** ******* s****.

Maintenant dites une lettre et je dirai oui ou non . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

T ??
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

E ?
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Batista-du-62 a écrit:
E ?
Pas de voyelle !donc dis moi une consonne .


Sinon je mets les lettres sur le censuré que quand 4,5 personnes trouvent des lettres parce que c'est chiant à faire . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

ouai fait comme sa bon vue que mon E va pas je dit R
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

alors T ya rien ??
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

Thibs a écrit:
alors T ya rien ??
Si mais j'attends qu'il y est au moins 4 lettres différentes car c'est chaint à faire !(y'a r aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:19

oki doki
mais le temps qu'il y est 4 lettre on n'en a pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:38

Thibs a écrit:
oki doki
mais le temps qu'il y est 4 lettre on n'en a pour un bout de temps
ça serait bien qu'on soit pas que trois sur le forum ... Crying or Very sad
Mais demain vosu pourrez dire une autre lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

ba faudrait ramener les autre surtout que quand il sont sur travian il pourrait passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

**s S******s ** ****** s*** ** r*t**r ** **tt* ***s-** **** *** **t*r****t*** ****r*******. ***s s****s r*****s ***s **rt ** ***s ******s *** *****s. ***s ****t**s **** r****rt** ** ******** r**** ** s*r***r s**** .
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

le D ???
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

un M
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Un B
( c'est hier que j'ai mi le M )
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

Un F !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Allez juste pour etaler mon intelligence je vous donne la reponse (qui n'a pas etait dur a trouver non plus ^^):

Les Shinobis de Konoha sont de retour et cette fois-ci avec une détermination inébranlable. Nous sommes revenus plus fort et plus décidés que jamais. Nous comptons bien remporter ce deuxième round du serveur speed.


Pour les grands observateurs,c'est la description de gauche de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-de-konoha.forumsactifs.com
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Alex Uchiwa a écrit:
Allez juste pour etaler mon intelligence je vous donne la reponse (qui n'a pas etait dur a trouver non plus ^^):

Les Shinobis de Konoha sont de retour et cette fois-ci avec une détermination inébranlable. Nous sommes revenus plus fort et plus décidés que jamais. Nous comptons bien remporter ce deuxième round du serveur speed.


Pour les grands observateurs,c'est la description de gauche de l'ally.

*_* waw chef vous voulais étremon petit copain vous éte si fort et inteligent *_*
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:05

Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U


ALEX


Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Thibs a écrit:
Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U


ALEX


Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U Love U

Vais le tuer Vais le tuer Thibs Tu sors Alex et avec moi Vais le tuer Vais le tuer

Kiss Kiss Kiss Kiss JTM ALEX Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Ouai je te le laisse je suis pas PD !!

BOn a quand la prochaine saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista-du-62

Batista-du-62


Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Ja sais po XD
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

Ba c'est pas a Alex de faire la nouvelle saison vu qu'il a gagné !!
Enfin peut etre que c'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:38

Thibs a écrit:
Ba c'est pas a Alex de faire la nouvelle saison vu qu'il a gagné !!
Enfin peut etre que c'est pas vrai ...
Si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

Bon ba qu'il se grouille de faire la deuxième saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Uchiha

Amine Uchiha


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Il en arrive des choses durant mon abscence
Revenir en haut Aller en bas
http://amineation.miniville.fr
Contenu sponsorisé





La roue de la fortune [saison 1 ] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [saison 1 ]   La roue de la fortune [saison 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue de la fortune [saison 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet-the-pagans :: Partie Publique :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser