Meet-the-pagans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meet-the-pagans

MTP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La gueguerre des consoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Voilà le topci des arguments pour dire que la consoel que l'on possède est la meilleure .
Celui qui ne mets aucun arguments est un floodeurs.

Je commence la wii c'est de la merde une console pitoyable car c'est une console que l'on achète à 250 alors qu'elle coute en fabrique 110 .Elle a très peu de jeu pour les vrai gamer et je ne prèfère pas parler des graphismes ...
La xbox360 elle a un taux de panne de 30% et elle est en analogique alors que la ps3 est en numérique ce qui fait que sur full hd elle a une plus mauvaises qualité que la ps3.
Elle a la meilleure ludothèque seulement car elle est sorti a l'avance mais maintenant c'est uen console finit qui a été exploité dans sa quasi totalité ...
Donc pro-ps je suis le suis je le reste ,en attendant vos contre argument ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Nombre de messages : 461
Age : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:03

Moi je suis aussi contre la Wii même si je l'ai mais je suis d'accord pour dire que sa muscle ^^
j'ai mal au bras a force de joué xD
sinon pour la ps3 sa serait bien qu'il baisse un peu le prix car la ...
Revenir en haut Aller en bas
pi-r

pi-r


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2007

La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

Thibs a écrit:
Moi je suis aussi contre la Wii même si je l'ai mais je suis d'accord pour dire que sa muscle ^^
j'ai mal au bras a force de joué xD
sinon pour la ps3 sa serait bien qu'il baisse un peu le prix car la ...
Elle coute 400E est elle est le lecteur blu-ray le moins cher au monde ,en plus t'a 40 gb à l'intérieur dans le DD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Uchiwa
Admin
Alex Uchiwa


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

VOus allez me hair mais moi par contre je suis un pro nintendo.
Que ce soit la Wii,la gamecube ou meme la DS,por moi c'est Nintendo qui remporte sur les autres.

Il ne faut pas oublier que les gamers quand ils jouent aux jeux videos ils recherchent le fun avant la qualite,donc les graphismes ce n'est rien.
D'ailleurs c'est Nintendo qu'a les meilleurs titres: SUper smash bros melee(qui ne peux pas se passer de ce jeu a 4??), la saga de Zelda, la saga de metroid sans oublier la sage de notre plombier prefere...MARIO .

Sinon j'aime bien les consoles PS,graphiquement c'est top en plus il y a vraiment pas ml de bons jeux(vive final fantasy Cool ).

PAr contre je suis anti-microsoft,je deteste la Xbox,elle est grosse chere et nul.
Vraiment aucun titre tres atrayant (a part peut etre halo..).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-de-konoha.forumsactifs.com
Giby Uchiwa

Giby Uchiwa


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2007

La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

Alex, tu est un Befftek mal cuit; Pierre et thibs, vous, assez bien cuit.

Moi, j'aime pas trop les consoles microsoft, j'ai eu la XBOX original et elle est bien adapte pour les EU, meme si tu les achete en Europe, tu as 52.3% d chance que ca se gatte vite. Par contre, la XBOX 360, je doit l'avoir, maintenan que j'ai le converter de systeme des consoles, je peut jouer a n'importe kel console sans souffrir.

Les Nintendo, pas de bleme avec ca, c juste au milieu, je dit cela a cause de 1 jeu et 1 jeu seulemet SUPER SAMSH BORS MELEE.

Les sony, mes preferes, ya pas meilluers, les ps, les psp, les mp3, les tele, ce sont les meilluer un point c tout, celui qui dot autrement, je vais le gifler tellement fort kil ne saura pa de kel cote je l'ai gifler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibbydome.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





La gueguerre des consoles Empty
MessageSujet: Re: La gueguerre des consoles   La gueguerre des consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gueguerre des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meet-the-pagans :: Partie Publique :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser